Cookies au lait concentré sucré et pépites de chocolat

Publié le par Taz

Et oui une variante des cookies traditionnels. Une recette très simple et rapide.
Ils ont été servis pour un goûter gourmand au bord de la piscine avec des marmailles déchaînés.
Je les ai trouvé très moelleux, et ils ont vite disparu.
.. A refaire donc !



Il vous faudra :
200g de lait concentré sucré
1oeuf
50g de poudre d'amande
1/2 sachet de levure chimique
200g de farine
un sachet de pépites de chocolat




Fouetter le lait concentré et l'oeuf
Ajouter la farine, la levure et la poudre d'amande
Ajouter les pépites de chocolat.
Former un boudin avec la pâte et placer au frais (une nuit pour moi)
Faire cuire 15 minutes à 160° dans un four préchauffé.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je viens de les faire ils sont tous simplement divins !!!
Répondre
B
<br /> ma oui ça C bon<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bien appetissants ces petits cookies, j'ajoute ta recette à ma collection. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> parfait pour mon ptit gouter mais snif il n'y en a plus!!<br /> <br /> bises gourmandes<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> j'aime beaucoup leur texture, c'est une sacrée idée avec du lait concentré !bonne journée Taz !<br /> <br /> <br />
Répondre