Tarte aux légumes du soleil ..et petit Takama..

Publié le par Taz


Une tarte, ultra facile et ultra rapide.. mais depuis que je l'ai "découverte", depuis 15jours, je l'ai refaite 4 ou 5 fois, en essayant différentes versions de pâte et de fromage.
Finalement c'est bien cette version que je préfère au Takamaka et pâte brisée au basilic.




Pour la pâte à tarte, vous trouverez la recette ici, avec mes tartelette au Parmesan

Pour la garniture:

4 tomates bien parfumées(tout dépend de la taille des tomates évidemment)
1 poivron jaune
1/2 poivron vert

basilic (2cs)
sel
poivre
2 petits Takamakas (petits fromage de chèvre frais fabriqué dans les hauts de la Réunion)
huile d'olive







Couper le poivron jaune en petits cubes et le poivron vert en lanières.
Les disposer dans une assiette et les arroser d'huile d'olive.
Etaler la pâte brisée.
Piquer le fond de tarte.
Mélanger les fromages de chèvres avec le basilic frais ciselé.
Etaler le fromage sur le fond de tarte.
Couper les tomates en rondelles fines en les superposant légèrement
Laisser un rond au centre où placer le poivron jaune en morceaux.
Disposer les lanières de poivron vert en soleil .. ou fleur...



Enfourner dans un four préchauffer à 200° pendant 30 minutes.

Bon appétit !




Concours de cuisine Plurielles, proposez vos recettes
Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans apéritifs - entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Les couleurs sont superbe , elle donne tres envie..<br /> Bravo
Répondre
V
elle est super jolie<br /> bon jeudi<br /> val
Répondre
C
ca a l'air délicieux ton fromage est-il sec ou humide ?
Répondre
T
<br /> c'est du chevre frais... du bonheur !<br /> <br /> <br />
A
bonne recette merci de partage<br /> bonne soirée<br /> a+
Répondre
P
tres appétissant bravo !<br /> moi j'ai posté des peches en gratin alors à bientôt sur mon blog ! Pierre
Répondre